La Négociation Annuelle Obligatoire nationale pour 2026 a été menée cette année, plus tôt que les années antérieures. Après 3 séances de négociation avec les partenaires sociaux, les conditions d'un accord n'ont pu être réunies. Dans ces conditions, La confédération EPNL (employeur) décide, par voie de recommandation patronale, d’une augmentation de 0,5% de la valeur du point EPNL, et d’un rattrapage de l’effet Smic par une hausse des points des bas de grille, à effet du 1er septembre 2026, soit 3 mesures : Hausse de la valeur du pointHausse de + 0,5% de la valeur du point, soit passage à 20…