Actualités
Filtrer les actualités
Par ex., 17/08/2022
Par ex., 17/08/2022
Numérique
Publié le Lundi 29 janvier 2018

Tous connectés au site de l'Urogec

Être membre d'un Ogec, c'est faire partie du réseau. Or, pour garder le contact avec l'Urogec Île-de-France et bénéficier de tous nos services en ligne, il est important de garder à jour la liste des administrateurs référencés sur notre site. Comment ça marche ?

Animer en équipe

Tous les membres et partenaires de l'Urogec Île-de-France (administrateurs d'Ogec, salariés des établissements, tutelles) qui sont référencés dans notre annuaire disposent d'un compte utilisateur personnalisé pour accéder à l'intégralité des contenus (actualités, ressources documentaires) et des services en ligne (abonnement à notre lettre d'information, inscription simplifiée aux événements et formations, petites annonces).

Le référencement de l'ensemble des membres de l'Ogec (salariés et bénévoles) permet au président d'Ogec et au chef d'établissement de faciliter le partage de l'information auprès de ses équipes.

Mettre à jour la composition de son Ogec dans l'annuaire

C'est pourquoi, à l'issue de vos CA de renouvellement d'administrateurs et de membres de bureau, ou de changement de salariés Ogec, il est recommandé de nous adresser la composition à jour de l'équipe en précisant a minima nom, prénom, rôle au sein du conseil de l'Ogec (ou fonction dans l'établissement), e-mail (qui fera office d'identifiant et d'adresse de contact), tél mobile et/ou fixe, date de nomination ou d'entrée en fonction.

Lors de l'activation d'un nouveau compte, l'utilisateur reçoit un e-mail automatique de personnalisation de mot de passe (vérifier dans les courriers indésirables). Il est désormais connecté au réseau !

Alors, votre équipe est-elle à jour dans notre annuaire ?