Actualités
Evénement
Publié le

JO 2024 : des oportunités pour les étudiants et les salariés à temps partiel

Une vaste campagne de recrutement de 1 500 agents de sécurité événementielle est lancée en perspective des événements sportifs et culturels de 2024 (et au-delà), notamment de la plus grande manifestation sportive mondiale qui se déroulera à Paris en 2024. Cela peut intéresser les étudiants ou les salariés à temps partiel de votre établissement !

 

Une opportunité d'emploi pour les JO 2024

C’est une réelle opportunité pour les étudiants ou les salariés à temps partiel de compléter leurs heures en région parisienne sur un métier en tension, qui recrute toute l’année.

Les missions sont les suivantes : contrôle des billets et des sacs à l'entrée, accueil et orientation des supporters, le tout dans une ambiance festive et sportive. Aucun besoin de force physique particulière, les femmes autant que les hommes peuvent postuler ! 

Une fois ce grand évènement de 2024 terminé, le diplôme peut servir pour faire des missions ou travailler dans n'importe quel évènement sportif ou culturel (concerts, festivals...).

Une formation certifiante courte

Vous bénéficierez d’une formation certifiante courte (106h, sur 3 semaines), gratuite (prise en charge par Pôle emploi et/ou la Région), rémunérée (352 euros pour les moins de 26 ans, 482 au-delà), qui vous ouvrira la porte des grands évènements en tant qu'agent de sécurité évènementielle.

Une prime supplémentaire de 600€ est même prévue en IDF pour les personnes qui vont jusqu'au bout du processus (signature d’un contrat de travail l’été prochain dans la sécurité). 

  Comment postuler ?

Un site, proposé par Olecio, est dédié pour faciliter les démarcheshttps://jebossedanslasecurite.fr/salarie/

 Il suffit de compléter le formulaire en 2 minutes et dans les 24 à 48 heures, les chargés de BVA rappelleront les personnes intéressées pour finaliser les démarches nécessaires.

 

N'hésitez pas à partager cette belle opportunité auprès des étudiants et salariés !

En effet, étudiants, salariés à temps partiel, personnes en retraite souhaitant compléter leurs revenus peuvent être intéressés.