Actualités
Filtrer les actualités
Par ex., 18/07/2019
Par ex., 18/07/2019
Social & RH
Publié le Lundi 26 mars 2018

Actions collectives de formation : comment en profiter ?

Vous souhaitez accroître les compétences et les qualifications de vos salariés ? Comment former votre personnel à coût maîtrisé ?

En un seul clic, faites profiter à vos salariés de formations sur des courtes durées avec une prise en charge par Opcalia jusqu’à 100% des frais pédagogiques (établissements de moins de 50 salariés) et un allégement de la charge administrative.

C’est le sens des actions dites collectives. Opcalia Réunion a sélectionné pour vous 32 actions de formation adaptées à chaque taille d'organisation. Ce programme d’actions vous est proposé afin de vous permettre d’optimiser votre budget formation.

Deux types de formation sont disponibles dans le catalogue des actions collectives :

  • les formations « transversales » comme Word, Excel, Gestion du temps, Management, Prévention des risques, Sauveteur secouriste du travail, Anglais…
  • les formations « métiers » spécifiques au nombre de 20 :  Intégration et accompagnement du handicap en milieu scolaire, professionnaliser la pratique des ACEM et ASEM, le financement d’un projet immobilier, ...

Pour aller plus loin

  • Suivre le lien ci-dessous pour plus d'informations ou contacter votre conseiller Opcalia au 02 62 90 23 45
  • Et pour mieux comprendre les enjeux de la formation professionnelle, inscrivez-vous au webinar de la Fnogec le 6 avril sur "Formation professionnelle des salariés : comment profiter des hausses de budgets ?" (lien ci-dessous).